Aller au contenu

NOUVEAU – PERMANENCES FINANCES PUBLIQUES

Partager l'article

Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin

Depuis juillet 2021, un accueil France Services est désormais accessible à Saint-Denis-d’Anjou. Commun avec celui de Bierné-les-Villages, ce projet est né de l’engagement des élus locaux, de la communauté de communes et du Préfet de la Mayenne pour aider nos concitoyens dans leurs démarches administratives et faciliter l’accès aux Services Publics.

Horaires : 

  • lundi et mercredi de 9h à 12h
  • mardi et vendredi de 14h à 17h 

Contact : 06 74 03 30 87, [email protected]

Les services disponibles : la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), les Finances publiques, l’Assurance maladie, l’Assurance retraite, Pôle emploi, la Poste, la Mutualité sociale Agricole (MSA), le ministère de l’Intérieur et le Ministère de la Justice.

Pour participer à la réduction de la fracture numérique, un poste informatique est disponible pour accéder aux différents services proposées.

NOUVEAU – PERMANENCES DES FINANCES PUBLIQUES :

La France Services du Pays de Château-Gontier propose des permanences de la DDFIP les 1ers et 3ème lundi de chaque mois ; et ce, à compter du lundi 17 janvier 2022. Les permanences permettent notamment d’être accompagné au sujet des questions liées aux impôts ou au recouvrement divers.

Ces permanences auront lieu le lundi, à Saint-Denis-d’Anjou de 9h00 à 12h00, exclusivement sur rdv. Prendre RDV au minimum 48h à l’avance en appelant l’Espace France Services au 06 74 03 30 87 ou directement en ligne sur impots.gouv.fr via l’espace particuliers.
 

Viviane MOLS

Viviane MOLS