• etangs st denis d anjou
  • fete medievale st denis d anjou
  • halles st denis
  • interieur eglise st denis
  • vignes st denis d anjou
  • DSC04702
  • Home

Du nouveau à l'Office de Tourisme !

N'hésitez pas à venir découvrir nos nouvelles cartes postales d'Art de Qualité Haut de Gamme avec le talent d'Artistes Vivants.
 
Le "Cargo Volant" c'est quoi ? Une maison d'édition bretonne qui revisite la Carte Postale. En ce début d'année 2021, l'Office de Tourisme de St Denis d'Anjou se lance dans l'aventure et accueille à son tour l'embarcation ! 
Un moyen de soutenir l'Art, et de considérer la Carte Postale comme un vecteur de lien social et sensible ! 
N'hésitez plus ! Venez découvrir nos nouvelles cartes postales d'Art de Qualité Haut de Gamme avec le talent d'Artistes Vivants.
Nous sommes ravis de proposer ces magnifiques cartes en vente, dans le cadre d'un partenariat avec le Cargo Volant (Maison d'Art)
Carte en vente + enveloppe comprise: 3 € l'unité ou 25 € le lot de 10
   

Port du Masque obligatoire dès le 03 Aout dans l'ensemble des lieux publics

SAINT-DENIS-D’ANJOU


PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à compter du lundi 3 août 2020


Suite à l’arrêté Préfectoral n° P053-20200801 du 1er août 2020 imposant le port du masque pour les personnes de onze ans et plus, dans l’ensemble des lieux publics (rue, espace public de plein air…) dans le périmètre délimité par les panneaux d’entrée et de sortie de la commune.
Cet arrêté concernant 69 communes mayennaises dont toutes celles de la Communauté de Communes du Pays de Château-Gontier .
Rappel : des masques fournis par l'Etat sont à retirer à la Mairie aux jours et heures d'ouverture à raison de 2 par habitant du village de plus de 11 ans.

Répétitions de la chorale GRAIN D'PHONIE

Les répétitions de la Chorale Grain d'phonie auront lieu de nouveau le mercredi.  Pour tous renseignements, merci de contacter Nicolas Kinot  (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.) ou Martine de latude (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.